Empire Parthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Parthe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FUSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brinkksssssssss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

FUSION Empty
MessageSujet: FUSION   FUSION Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:03

Bonjours,
Après avoir contacté Jim butcher, et discuter avec lui, en ce qui concernait une fusion, j'ai eut la confirmation que la fusion entre les L-Parthe et mon alliance, les T-P-T, était effective. Néansmoins, le seul joueur à être rentré dans mon alliance est Jim butcher. Je m'adresse donc à tous les membres des L-Parthe, par le présent message, à venir dans l'alliance. Comme je l'ai exposé à Jim butcher, cette fusion présente un avantage conséquent pour nos deux alliances. En effet, la plupart des joueurs des L-Parthe sont dans le même secteur que les joueurs des T-P-T. Ainsi, cette fusion présente un avantage stratégique, tant du point de vue militaire, offensivement et défensivement, que financier. De plus, je tiens à mettre en avant la progression fulgurante de notre alliance, qui vient de passer de la 60ème place à la 42ème, en seulement deux semaines.
Par ailleurs, je tiens à préciser que j'ai envoyé presque toutes les invitations pour les membres de votre alliance.
J'espère que vous prendrez bien en compte ce message,et que vous rejoindrez très rapidement nos rangs.
Cordialement,
brinkksssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kevin19




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/04/2007

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:59

l'alliance fera toujours parti de l'empire Parthe?
Revenir en haut Aller en bas
brinkksssssssss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

A vrai dire, Jim butcher, ni aucun autre L-Parthe n'avait posé la question.
Je pense que celà est faisable, oui. Cependant, si vous n'acceptez pas la fusion, nous n'allons pas nous proclamer de l'Empire Parthe.
Par conséquent, il me faut une réponse avant, néansmoins je tiens à bien préciser le fait que le fait que l'alliance fasse partie de l'Empire Parthe est une réalité à laquelle nous ne nous opposerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
kevin19




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/04/2007

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

faisant partie de l'alliance N-Parthe, je ne peut pas repondre a leur place, mieu vaut leur envoyer un message ingame au chef et en discuter avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Parthe :: partie publique :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser