Empire Parthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Parthe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demands Assistance Urgent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul le Grand

Paul le Grand


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Demands Assistance Urgent. Empty
MessageSujet: Demands Assistance Urgent.   Demands Assistance Urgent. Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:29

Chers amis de l'empire Parthe,
Je viens d'entrer dans l'alliance M-Parthe venant de Kaynan3, à peine entré je suis attaqué par 2 membres de URD (aurelien51 et yomguix) sans raison, (avant j'étais paisiblement installé et n'as pas jamais connu de grave agression ni agresser qui que ce soit), et dés les premières attaques ils ont employé l'artillerie lourde à savoir une vingtaine de Katas et même quantité de Béliers. Je retourner une contre offensive sur la ville de Cité impériale de Yomguix, et j'ai nettoyé son armée mais j'ai moi aussi subit de lourde perte. Etant donné que URD est relativement nombreux dans mon secteurs, je vous demandes si possible de m'aider en m'envoyant des armées de soutiens et des ressources pour reconstruire mon armée sur mes villes de (-144/177) et (-145/177) ou d'attaquer les deux agresseurs (aurelien51 et yomguix).

Merci à vous ts. Et vive l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demands Assistance Urgent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Parthe :: partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser